Entreprise d'entretien et de services

Qualité, efficacité, éthique

Vous êtes ici : Prestations > Entretien et nettoyage > Entretien de locaux

Des locaux propres, en toute quiétude !

Déléguez la prise en charge intégrale de l'entretien et du nettoyage. Maîtrisez vos coûts et profitez d'espaces propres, sans vous en préoccuper.

Votre satisfaction, notre objectif

Des bureaux propres et accueillants, entretenus tout au long de l'année. L'attention que nous portons à la qualité de nos prestations et à leurs contrôles nous permet de vous garantir un service irréprochable.

Ensemble, nous définissons le cahier des charges. Les coûts d'entretien sont planifiés et maîtrisés. Nos interventions doivent vous apporter satisfaction et répondre à votre degré d'exigence. Nous y veillons.

De l'expérience et de nombreuses références

On n'entretient pas un bureau de la même manière qu'une usine ou un grand centre commercial. Grâce à nos mandats auprès d'une clientèle variée, nous avons développé des méthodes de travail et de contrôles adaptées à chaque situation. L'expérience permet de répondre à vos besoins avec discernement, c'est un gage de succès.

Constance et efficacité

Vous êtes en rapport avec des collaborateurs expérimentés, motivés et efficaces. La taille de l'entreprise permet de remplacer le personnel en cas d'absence. Le matériel est récent, changé en cas de défection et adapté aux surfaces à traiter. Les produits de nettoyage sont à la pointe de la technologie et compris dans notre prix, sans supplément.

Une prise en charge intégrale

Un seul interlocuteur pour de multiples tâches. Nos services sont variés, nous vous déchargeons volontiers de l'ouverture et de la fermeture de vos locaux, des soins et décorations florales ou encore du réapprovisionnement de vos imprimantes et machines à café. La mise sous alarme et le contrôle des accès sont aussi pris en charge.

Facility Management

Domaines d'intervention :

• Entretien de bureaux
  • Entretien  de locatifs
  • Entretien de bâtiments administratifs
  • Entretien de bâtiments communaux
  • Entretien de collectivités publiques
  • Entretien d'usines
  • Entretien de centres commerciaux
  • Entretien de commerces
  • Entretien de cabinets
  • Entretien de succursales bancaires